privatecontent

Maîtrise d'oeuvre OAI - MOAI

Afin de répondre aux besoins et expectatives accrues des maîtres d’ouvrage, l’OAI encourage ses membres à accentuer encore les efforts entrepris pour consacrer une véritable culture de services coordonnés, tant sur le fond en adoptant des règles communes, que sur la forme par la création de groupements d’études.

La méthode « Maîtrise d’œuvre OAI - MOAI » a le net avantage de maintenir un lien direct entre maître d’ouvrage et concepteurs, qui disposent de tous les atouts pour faire avancer le projet selon les exigences du client.
Le catalogue des prestations et les fiches « aide-mémoires » récapitulant les bonnes pratiques et règles en vigueur en matière de MOAI peuvent être appliqués sans difficulté dans les secteurs étatique, communal, paraétatique et privé.

S’agissant d’un processus continu qui sera nourri par les apports des maîtres d’ouvrage, des concepteurs et des autres acteurs que nous espérons abondants, les documents formeront un corpus vivant qui sera mis à jour en ligne et réimprimé périodiquement selon les besoins.


Les personnes non membres de l'OAI souhaitant recevoir le livre peuvent faire une demande par mail (oai@oai.lu).


 

feedbacks / retours d'expériences

Vous pouvez dès à présent nous faire part de vos retours d'expériences en utilisant le formulaire ci-dessous.

Inscription