Audience du 16 novembre 2021 au Palais grand-ducal par S.A.R. le Grand-Duc pour les nouveaux membres et les stagiaires de l’OAI

mercredi 24 novembre 2021

 

Son Altesse Royale le Grand-Duc a accueilli les nouveaux membres obligatoires et facultatifs de l’OAI ainsi que les personnes débutant dans la profession d’architecte ou d’ingénieur-conseil de l’exercice 2019/2020 et 2020/2021.

Il s’agit de :

Hasan-Safa AL, Laura BIEVER, Yves BELLWALD, Claire BOUCHARD, Lara GIACOMETTI, David GRAUL, Bujar HASANI, Fulei LIN, Raphaël MATZ, Mauritio MERTEN, Endri MUSKA, Rosa OLIVEIRA, Bind PODRIMCAK, Abderrahmane REMLI, Yancoba SANE, Carmen Celine SANTOS SILVA MARTINS, Ben-David SELIGSON, Scott THILTGES, Magali WANDIVINIT.

L’audience, tenue à un rythme bisannuel, s’est déroulée au Palais grand-ducal en présence également de la Présidente de l’OAI Michelle FRIEDERICI, du Vice-Président Marc FEIDER et du Directeur Pierre HURT. Le Chef de l’État a félicité Michelle FRIEDERICI pour son nouveau mandat lors d’un entretien où il a été question notamment des priorités de l’Ordre.

La délégation de l’OAI a profité de l’audience pour offrir à LL.AA.RR. le Grand-Duc et la Grande-Duchesse et LL.AA.RR. le Grand-Duc héritier et la Grande-Duchesse héritière un sac et une cravate par couple. Il s’agit d’objets issus du Re-use des tissus de la Pop-up Expo Bauhärepräis OAI 2020.

Suite à cette audience, un déjeuner avec les jeunes membres a été organisé par l'OAI au Forum da Vinci afin de prolonger cette manifestation de manière conviviale.

Photo © Maison du Grand-Duc

 

L'OAI EN CHIFFRES : BUREAUX ÉTABLIS AU LUXEMBOURG

531

architectes
207

ingénieurs-conseils
37

architectes d'intérieur
168

urbanistes
10

arch.-paysagistes
ing.-paysagistes