Séance d'information CRTI-B "nouvel élan pour la plateforme CRTI-weB©" mardi 19 avril 2016 de 16h30 à 18h au Forum da Vinci

vendredi 25 mars 2016

 

Découvrez la nouvelle structure du CRTI-weB et les développements en cours lors de cette séance d'information.

La plateforme du CRTI-weB© est de plus en plus utilisée par les acteurs de la construction au Luxembourg. Actuellement, quelques 70 projets sont actifs et une vingtaine sont déjà clôturés. La plateforme a été développée en collaboration avec les professionnels du secteur et continue à évoluer entre autre grâce aux suggestions reçues de la part des utilisateurs.

 

L'année 2016 sera marquée par des améliorations notables au niveau du service au client qui découlent de choix stratégiques en matière de gestion de la plateforme. En effet, la gestion a été transférée à Sogelis, une société avec une solide expérience dans le domaine de la construction. Cependant la stratégie et les futurs développements restent sous la tutelle du comité de coordination où le CRTI-B et le LIST continueront à siéger.

Certains développements sont en cours d'analyse. Le choix des développements qui seront implémentés sera effectué par un groupe de travail qui verra prochainement le jour au sein du CRTI-B.

Cet événement est organisé en collaboration avec l'Administration des Bâtiments Publics, le LIST, l'OAI et Sogélis.

Infos pratiques
Quand ? mardi 19 avril 2016 de 16h30 à 18h.
Où : Forum Da Vinci, 6, bd. G.D. Charlotte à Luxembourg (plan d'accès).
La présentation se fera en français.
Le nombre de participants est limité. La participation est gratuite, mais vous devez vous inscrire avant le 14 avril 2016 sur le site du CRTI-weB au lien suivant : http://info.crti-web.lu/inscription/

Programme détaillé.

 

L'OAI EN CHIFFRES : BUREAUX ÉTABLIS AU LUXEMBOURG

527

architectes
204

ingénieurs-conseils
35

architectes d'intérieur
168

urbanistes
9

arch.-paysagistes
ing.-paysagistes