Un(e) assistant(e) / secrétaire de direction

 

Ordre des Architectes et des Ingénieurs-Conseils

OAI, 6 bd Grande-Duchesse Charlotte L-1330 Luxembourg

Formation supérieure (bac + 2, …)

Direction

+352 42 24 06

gestion.interne@oai.lu

www.oai.lu

 

 

L’Ordre des Architectes et des Ingénieurs-Conseils, organisation professionnelle légale d’utilité publique, se propose d’engager, pour entrée immédiate,


 


un(e) assistant(e) / secrétaire de direction


à temps plein et à durée indéterminée (CDI).


 


Votre mission
Vous serez en charge d’un travail varié : gestion proactive de l’agenda de la direction, organisation de réunions, gestion des activités de promotion et de sensibilisation, rédactions diverses…


 


Votre profil



  • une formation supérieure (bac + 2, …)

  • parfaite maîtrise des langues luxembourgeoise, française et allemande

  • bonne capacité rédactionnelle surtout en langue française

  • connaissance approfondie de l’outil informatique MS Office

  • excellente faculté d’organisation et de gestion de projets

  • aisance de communication et bonne culture générale.


 


Nous proposons
une situation stable, valorisante et motivante.
Joignez vos talents et compétences aux efforts de l’OAI pour répondre aux défis d’un cadre de vie résilient et de qualité.
Merci bien d’adresser votre candidature (CV, succincte lettre de motivation, photo) par email à gestion.interne@oai.lu
Chaque candidature est traitée dans la plus stricte confidentialité.

 

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