MORENO ARCHITECTURE ET ASSOCIES
141, rue de Hollerich L-1741 Luxembourg
5 an(s)
STANDARDISTE / EMPLOYE ADMINISTRATIF POLYVALENT (f/m) TEMPS PLEIN
26482775
VOTRE MISSION
Accueil téléphonique, dispatching des appels et gestion des rendez-vous
Accueil des clients et préparation des salles de réunion
Gestion du courrier
Gestion des fournitures de bureau
Gestion des heures de pointage du personnel
Différentes tâches administratives: classement, archivage, scanning de documents, traitement des mails, …
VOTRE PROFIL
Sens du service et de l’accueil
Qualités : rigueur, autonomie, dynamisme, aisance du contact, bonne présentation
Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Powerpoint, Bob Sage constituant un atout)
Pratique du français, de l’anglais et de l’allemand (le luxembourgeois constituant un avantage)
Une expérience de 4 à 5 années dans un poste similaire est souhaitable
NOUS OFFRONS:
Un travail diversifié au sein d’une équipe dynamique dans un environnement international
Une rémunération liée à vos qualifications et à votre performance
Si vous êtes motivé(e) pour rejoindre une structure à taille humaine qui vous offre un travail varié et intéressant, veuillez envoyer votre CV avec photo ainsi qu’une lettre de motivation à l'adresse jobs@moreno.lu