Enquête OAI sur les matériaux biosourcés

vendredi 29 octobre 2021

 

Vos retours d’expériences sont essentiels pour faciliter le développement de la construction durable et de l’économie circulaire dans le domaine de la construction au Luxembourg !

Dans le cadre de la mise en œuvre de la « stratégie pour une économie circulaire au Luxembourg », la promotion de la construction avec des matériaux biosourcés constitue une priorité pour le Ministère de l’Energie et de l’Aménagement du territoire. Dans ce cadre et comme annoncé lors de l’assemblée générale OAI du 28 octobre 2021, nous avons le plaisir de vous faire parvenir le lien vers une enquête importante en la matière :

« Questionnaire et relevé des problèmes importants et récurrents rencontrés lors de la réalisation de projets avec des matériaux biosourcés ».

Pour le rassemblement de ces données, l’OAI a besoin de votre aide en tant que femmes et hommes du terrain, confronté(e)s quotidiennement à un cadre législatif et normatif en partie très restrictif qui limite votre démarche créative et innovatrice dans vos projets durables !

Merci de bien vouloir remplir le questionnaire pour le 19 novembre 2021.

Pour plus d'informations, veuillez contacter les membres de l'équipe en charge auprès de l'OAI en renseignant le formulaire ci-dessous.

Inscription

 

L'OAI EN CHIFFRES : BUREAUX ÉTABLIS AU LUXEMBOURG

531

architectes
207

ingénieurs-conseils
37

architectes d'intérieur
168

urbanistes
10

arch.-paysagistes
ing.-paysagistes