Proposez vos projets d’intégration réussie d’une œuvre d’art pour la conférence « Vivre l’art au quotidien ! » jeudi 11 novembre 2021 de 17h à 19h au Siège OAI

lundi 13 septembre 2021

 

Pour le 1er octobre 2021, proposez vos projets en la matière qui pourront être présentés (concepteur, artiste, maître d’ouvrage) lors de cette conférence organisée par l’OAI en collaboration avec le Cercle Artistique de Luxembourg (CAL) !

Placé dans le cadre de l’initiative « Art in Situ OAI » avec le soutien de l’Œuvre Nationale de Secours Grande-Duchesse Charlotte, cette manifestation a pour objectif de motiver les maîtres d’ouvrage à mieux intégrer l’art dans leurs réalisations, et ce dès le stade de la conception afin d’enrichir la qualité de notre cadre de vie.

Le Conseil de l’Ordre et le CAL mettront en place un comité de sélection qui étudiera vos propositions afin de sélectionner les projets qui seront présentés lors de la conférence.

Voici la procédure à suivre :
Rendez-vous dans l’espace membres du site www.oai.lu à la rubrique « Mon profil » => « Promotion de mes projets par l’OAI » et introduisez vos propositions dans le dossier « Best practice Art in Situ ».

 

L'OAI EN CHIFFRES : BUREAUX ÉTABLIS AU LUXEMBOURG

531

architectes
207

ingénieurs-conseils
37

architectes d'intérieur
168

urbanistes
10

arch.-paysagistes
ing.-paysagistes