myenergy : nouveautés dans l’application myrenovation

vendredi 2 juillet 2021

 

« L’application myrenovation vous permet désormais de connaitre toutes les aides disponibles pour votre projet de rénovation ou de mobilité durable.

En tant qu’architecte ou ingénieur-conseil, vous pouvez être amené à accompagner un client lors d’un projet de transformation, rénovation énergétique ou d’installations techniques favorisant les énergies renouvelables, voire même la planification de l’arrivée de bornes de charge pour véhicules électriques au sein de bâtiments. Pour assurer le succès de ces projets et aider vos clients à bénéficier des aides disponibles, myenergy vous accompagne avec son application myrenovation !

Grâce à myrenovation, vous pourrez en quelques clics simuler toutes les aides disponibles pour vos projets de rénovation ou de planification d’installation de bornes de charge :
• aides étatiques
• aides communales
• nouveauté : aides des fournisseurs d’énergie
• nouveauté : aides du fond nova naturstroum.

La fonction de géolocalisation lors de vos simulations vous permet d’obtenir des résultats vraiment personnalisés.

myrenovation est également disponible pour les particuliers qui peuvent ainsi préparer leur rendez-vous avec un professionnel du secteur de la construction et de l’énergie et découvrir la liste des conseillers agréés disponibles pour les accompagner lors de leur demande d’aides PRIMe House.

myrenovation a été développée en collaboration avec l’Ordre des Architectes et des Ingénieurs-conseils, la Chambre des Métiers, ainsi que la Fédération des Artisans.

Si nous n’avez pas encore téléchargé l’application sur votre smartphone ou tablette, découvrez dès aujourd’hui toutes les fonctionnalités à votre disposition : myrenovation est téléchargeable gratuitement sur les stores en français, allemand et anglais. »

Communiqué de myenergy

 

L'OAI EN CHIFFRES : BUREAUX ÉTABLIS AU LUXEMBOURG

531

architectes
207

ingénieurs-conseils
37

architectes d'intérieur
168

urbanistes
10

arch.-paysagistes
ing.-paysagistes