Elaboration du programme de travail de l'ANF - consultation des partenaires

jeudi 3 juin 2021

 

L’Administration de la Nature et des Forêts (ANF) vous invite à répondre au plus tard pour le 12 juin 2021 à une enquête afin de l’aider à élaborer son futur programme de travail.

« Avec plus de 180 ans d’existence, l’Administration de la nature et des forêts continue de se renouveler, de se réinventer et de s’adapter à un environnement naturel changeant et de nouvelles attentes de la population par rapport à sa mission publique.

En 2021, nous avons finalisé un audit interne qui a identifié 19 mesures visant à préparer notre organisation aux énormes défis environnementaux et organisationnels qui nous attendent. Ces mesures concernent notre collaboration avec des acteurs externes, notre organisation et communication interne, le renforcement et la formation de notre personnel, nos relations publiques et la modernisation de nos infrastructures et équipements.

Une première étape de la mise en œuvre de ce paquet de mesures est son intégration dans le programme de travail. Le programme de travail est un outil de planification stratégique et fait partie intégrante de la réforme récente de la Fonction publique et la mise en place d’une gestion par objectifs des administrations publiques.

L’élaboration d’un programme de travail est un exercice d’apprentissage et de collaboration avec nos collaborateurs, mais aussi nos partenaires. C’est dans ce contexte que je me permets de vous faire parvenir par la présente une invitation de participer à un questionnaire en ligne destiné à recueillir votre appréciation, vos attentes et critiques envers notre administration. Ces informations nous permettront de nous guider dans l’élaboration du programme de travail en vue notamment de mieux satisfaire le client-usager et de répondre aux attentes de nos partenaires directes.

L’accès au questionnaire se fait à travers le présent lien. »

Communiqué de l’Administration de la Nature et des Forêts

 

L'OAI EN CHIFFRES : BUREAUX ÉTABLIS AU LUXEMBOURG

527

architectes
204

ingénieurs-conseils
35

architectes d'intérieur
168

urbanistes
9

arch.-paysagistes
ing.-paysagistes