Chambre des Métiers : recherche d’experts pour le Brevet de Maîtrise en Génie technique du Bâtiment

mercredi 31 mars 2021

 

« Dans le cadre du nouveau Brevet de Maîtrise en Génie technique du Bâtiment, la Chambre des Métiers est à la recherche d’experts en Management des entreprises de technique du bâtiment pour le développement de supports de cours et l’animation de cours.

La formation menant au Brevet de Maîtrise est l’exemple visible de la détermination du secteur artisanal à promouvoir l’entrepreneuriat et l’innovation par ses chefs d’entreprise et ses cadres dirigeants. Les contenus des cours sont conçus de manière à offrir une qualification polyvalente et complète afin que les candidats puissent gérer une entreprise de manière proactive et professionnelle, former des collaborateurs performants et prester un service de qualité au client.

Si vous avez une expertise en législation et normes, en planification d’installations, en management de projets et/ou en calcul des prix et si vous souhaitez devenir un acteur dans la formation professionnelle des futurs entrepreneurs et chefs d’entreprise du secteur de l’Artisanat luxembourgeois, n’hésitez pas à nous contacter.

Personne de contact : Carole RUKAVINA (carole.rukavina@cdm.lu)

Lien vers le site web : brevet.cdm.lu »

Communiqué de la Chambre des Métiers

 

L'OAI EN CHIFFRES : BUREAUX ÉTABLIS AU LUXEMBOURG

527

architectes
204

ingénieurs-conseils
35

architectes d'intérieur
168

urbanistes
9

arch.-paysagistes
ing.-paysagistes