Observatoire du BIM Luxembourg - édition 2020

mardi 10 novembre 2020

 

Participez à cette enquête annuelle du CRTI-B visant à collecter les retours d'expériences des acteurs, prioriser les activités à venir et faire un monitoring continu dans le temps de l'évolution des compétences du secteur en matière de BIM pour le 30 novembre 2020 !

Le CRTI-B a lancé l'initiative de l'observatoire du BIM en 2019 afin de pouvoir collecter les retours d'expériences des acteurs, prioriser les activités à venir et faire un monitoring continu dans le temps de l'évolution des compétences du secteur en matière de BIM. La collecte des informations est réalisée sous forme d'un sondage en ligne, réitéré chaque année. Le premier sondage avait été réalisé en automne 2019.

Le CRTI-B lance dès aujourd'hui l'édition 2020. Pour cela, nous vous remercions d'avance pour vos informations et renseignements qui seront bien évidemment traités de manière confidentielle. Tout renseignement est facultatif et un champ libre pour commentaires et suggestions est prévu à la fin du formulaire.

En fin d'année, le CRTI-B publiera les résultats des sondages réalisés et cette publication sera actualisée chaque année, l'objectif étant d'illustrer l'évolution dans le temps et de partager ces informations avec les acteurs du secteur de la construction.

Merci d'avance pour votre participation !

Lien vers le sondage :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc6q_EASIJj7irNTiGLnVoWf-PfTe_6TVonqj42YQY7BULH5Q/viewform

Communiqué du CRTI-B

 

L'OAI EN CHIFFRES : BUREAUX ÉTABLIS AU LUXEMBOURG

514

architectes
204

ingénieurs-conseils
36

architectes d'intérieur
163

urbanistes
8

arch.-paysagistes
ing.-paysagistes