Faites l’acquisition d’un morceau de la Pop-up Expo Bauhärepräis OAI 2020 jusqu’au 22 novembre 2020 !

mardi 10 novembre 2020

 

Découvrez les 23 propositions remises par les créatifs et faites une offre pour acquérir l’un des objets sur www.bhp.lu !

L’OAI a lancé un projet « Re-use » des tissus ayant servi à la Pop-Up Expo du Bauhärepräis OAI 2020 à l’Hôtel des Postes Aldringen.

Organisée en collaboration avec Design Luxembourg, le Creative Industries Cluster de Luxinnovation, LuxExpo The Box, l’asbl De Mains de Maître de la Chambre des Métiers et l’Œuvre Nationale de Secours Grande-Duchesse Charlotte, cette initiative montre que l’approche du développement durable et de l’économie circulaire peut se décliner à tous les niveaux.

Il s’agit de récupérer les tissus sur lesquels sont imprimées les réalisations des maîtres d’ouvrage et de les faire vivre d’une autre manière en créant des pièces uniques.

Les concepts des créatifs sont présentés sur www.bhp.lu.

Sur base des croquis, ces pièces peuvent être achetées également en ligne sur www.bhp.lu jusqu’au 22 novembre 2020 inclus.

L’OAI mettra les tissus à disposition des créatifs à titre gracieux pour la réalisation des objets.

Cette initiative de l’OAI est organisée au profit pour moitié de l’Œuvre Nationale et de Secours Grande-Duchesse Charlotte et pour moitié pour couvrir les frais des créatifs.

 

L'OAI EN CHIFFRES : BUREAUX ÉTABLIS AU LUXEMBOURG

514

architectes
204

ingénieurs-conseils
36

architectes d'intérieur
163

urbanistes
8

arch.-paysagistes
ing.-paysagistes