Remise des cadeaux aux gagnants du Public Voting du Bauhärepräis OAI 2020

lundi 9 novembre 2020

 

Carole MACZKOVICS et Jan CORNILLIE sont les gagnants du tirage au sort parmi les votants du Prix Public Voting Luxemburger Wort.
Nadine ROEDER et Robert GUIRSCH sont les gagnants du tirage au sort parmi les votants du Prix Public Voting RTL !

En présence du modérateur Camille NEY (RTL), de Julien LESPAGNE (Wort), du directeur de l’OAI Pierre HURT, chaque couple a reçu le 18 octobre 2020 des mains de la députée Semiray AHMEDOVA, Co-présidente du jury du Bauhärepräis OAI 2020 sur le podium central du salon home Expo / Semaine Nationale du Logement 2020 leur cadeau, à savoir un 1 week-end pour 2 personnes « A la découverte architecturale et culturelle de la Ville de Luxembourg ».

L’engouement du grand public pour le Bauhärepräis OAI 2020 était impressionnant. Sur la période de vote (2 semaines pour RTL, 3 semaines pour le Luxemburger Wort), ce sont près de 6 300 votes uniques qui ont été enregistrés sur www.bhp.lu, un nombre qui a triplé depuis 2016 !

A l’occasion de la remise de ces cadeaux, les projets proposés par les créatifs pour le « Re-use des tissus de la Pop-Up Expo Bauhärepräis OAI 2020 » ont été présentés. Il s’agit de récupérer les tissus et de les faire vivre d’une autre manière en créant des pièces uniques. Cette initiative est organisée par l’OAI au profit de l’Oeuvre Nationale et de Secours Grande-Duchesse Charlotte.

Des offres pour acquérir ces objets formidables peuvent encore être remises sur www.bhp.lu jusqu’au 22 novembre 2020.

Communiqué :

Illustration (pour la presse) :

 

L'OAI EN CHIFFRES : BUREAUX ÉTABLIS AU LUXEMBOURG

514

architectes
204

ingénieurs-conseils
36

architectes d'intérieur
163

urbanistes
8

arch.-paysagistes
ing.-paysagistes