Organisation et mise en œuvre de la prévention contre les incendies

jeudi 3 juin 2021

 

Suite à une récente concertation, le CGDIS vous recommande de consulter ce document à l’attention principalement des maîtres d’œuvre, qui concerne, entre autres, les dossiers de demande d’avis de prévention.

Il présente d’une part, l’organisation de la prévention contre les incendies au sein du CGDIS, ainsi que les relations qu’il a établies avec les administrations communales. D’autre part, il précise les modalités de gestion d’une demande d’avis.

Il reprend les coordonnées des responsables des services zonaux de prévention et de planification selon la zone géographique (Nort, Est, Centre et Sud) auxquels les demandes d’avis doivent être adressées.

Nous vous recommandons de vous renseigner auprès du service technique de la commune de votre projet si un avis du CGDIS est nécessaire dans le cadre de la demande d’autorisation de construire.

La brochure « Organisation et mise en œuvre de la prévention contre les incendies » du CGDIS a été intégrée dans la documentation OAI de l’espace membres en tant que note professionnelle n°95.

 

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