Bauhärepräis OAI 2004

 

Remise du Bauhärepräis OAI 2004 placé sous le Haut Patronage de S.A.R. le Grand-Duc.

L’architecture et l’ingénierie ne se concrétisent que grâce aux maîtres d’ouvrage.

En vue de distinguer des réalisations pour lesquelles le couple « maître d’ouvrage / concepteurs » a été particulièrement fructueux, la deuxième édition du Bauhärepräis (Prix du Maître d’ouvrage) est organisée sur l’initiative de l’Ordre des Architectes et des Ingénieurs-Conseils (OAI).

Il a pour objectif de gratifier les maîtres d’ouvrage qui soutiennent la qualité architecturale et contribuent, par le biais de leurs réalisations remarquables, à promouvoir une culture de la construction, de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme au Luxembourg.

Les réalisations des maîtres d'ouvrage "lauréats" et "mentionnés" sont présentées dans la publication « Bauhärepräis 2004 », qui reprend également tous les autres projets remis.
Un court-métrage de +/- 20 minutes, offrant aux lauréats l’occasion de s’exprimer sur leurs expériences, et présentant leurs réalisations, est inclus dans cet ouvrage sous forme d’un DVD.

Ce livre est disponible au secrétariat de l’OAI (8 rue Jean Engling, L-1466 Luxembourg / Web : www.oai.lu) ainsi que dans de nombreuses librairies, ou en effectuant un virement de 15 euros TTC (frais d’envoi inclus) au compte de « Saint-Paul Luxembourg » IBAN LU61 0019 1300 6666 4000 / BIC BCEELULL (indiquer l’adresse complète et la mention « Bauhärepräis 2004 »).

 

L'OAI EN CHIFFRES : BUREAUX ÉTABLIS AU LUXEMBOURG

531

architectes
207

ingénieurs-conseils
37

architectes d'intérieur
168

urbanistes
10

arch.-paysagistes
ing.-paysagistes