Vous vous trouvez sur une page avec accès limité aux personnes autorisées!

Exposition OAI "Bauhäre maache Lëtzebuerg"

En collaboration avec la Ville de Luxembourg, une exposition « Bauhäre maache Lëtzebuerg » dédiée au Bauhärepräis OAI 2016 a eu lieu du 30 mai au 15 septembre 2016 sur la place Guillaume II de la Ville de Luxembourg.

Dans un premier temps, les noms des 317 maîtres d’ouvrage ayant proposé une réalisation pour le Prix ont été présentés. Puis une seconde partie consacrée aux 16 lauréats du Bauhärepräis OAI 2016 a été dévoilée à partir du lendemain de la remise des prix, mardi 7 juin 2016, sur la place Guillaume II.

L’exposition sera ensuite proposée lors de la Foire Home & Living Exopo du 15 au 23 octobre 2016, puis aux différentes communes de manière itinérante.

 

 

Découvrez les 317 projets proposés pour le bauhärepräis OAI 2016!

Placé sous le Haut Patronage de Son Altesse Royale le Grand-Duc, le Bauhärepräis OAI est décerné tous les 4 ans à des maîtres d’ouvrage privés ou publics qui, au travers d’un projet abouti, sont parvenus à faire valoir une architecture, une ingénierie et un urbanisme de qualité.

Les 317 projets proposés pour le Bauhärepräis OAI 2017 sont regroupés par catégorie.

Le jury a souligné la quantité étonnante de réponses à l’appel et surtout la large qualité impressionnante des projets remis.