Vous vous trouvez sur une page avec accès limité aux personnes autorisées!

une relation de confiance avec votre architecte- / ingénieur-paysagiste

Compétence :
L'architecte- / l'ingénieur-paysagiste se porte garant de la qualité professionnelle de son produit de planification. La base est la capacité à la coopération interdisciplinaire avec d'autres corps de métier. L'architecte- / l'ingénieur-paysagisteest obligé de se former de façon continue, afin de préserver et élargir durablement ses compétences.

Responsabilité :
L'architecte- / l'ingénieur-paysagiste représente les intérêts des donneurs d'ordre (maître d'ouvrage, ou maître d'œuvre) compte tenu du bien public. Il est obligé de conseiller le donneur d'ordre sans réserve et de le prévenir à temps sur les risques prévisibles. Il est responsable du fait que le résultat de mise en œuvre corresponde aux exigences esthétiques, juridiques, écologiques et fonctionnelles de la tâche de planification.

Intégrité :
L'architecte- / l'ingénieur-paysagiste indépendant représente les intérêts du maître d'ouvrage indépendamment par rapport aux autorités et aux entreprises. Il ne peut donc pas prendre part active à la construction. En tant qu'instance de surveillance, il contrôle les travaux de construction des entreprises et pallie aux manques dans la planification.