Vous vous trouvez sur une page avec accès limité aux personnes autorisées!

une relation de confiance avec votre urbaniste / aménageur

Compétence :

Prendre les moyens nécessaires et raisonnables pour entretenir leur compétence professionnelle à tout moment, et ce en prenant connaissance des orientations émises par leur Institut ou leur Association. Les Aménageurs et Urbanistes doivent s'assurer qu'ils sont bien informés des besoins de la société dans sa globalité et dans la diversité des disciplines.

Responsabilité :

Intervenir toujours dans l'intérêt de son donneur d'ordres (mandant, employeur ou client), tout en considérant que l'intérêt public doit rester prédominant. Rendre compte et mettre en évidence tout renseignement utile connu, ainsi que les enjeux et les risques prévisibles dans l'action envisagée.

Intégrité :

Honorer la confiance de son donneur d'ordres (mandant, employeur ou client). Ne pas faire mauvais usage des renseignements dont les Aménageurs et Urbanistes professionnels disposent de manière privilégiée. Eviter les confusions d'intérêt, et particulièrement la situation d'être juge et partie, en s'assurant que toutes les propositions qu'il formule soient conformes à la bonne foi et aux savoir-faire professionnels.