Avis OAI du 15 décembre 2015 sur le projet de loi n°6893 et sur le règlement grand-ducal relatifs à la reconnaissance des qualifications professionnelles

15 décembre 2015

 

Le 15 décembre 2015, l'OAI a transmis au Secrétaire d'Etat à l'Enseignement supérieur et à la Recherche Marc HANSEN son avis sur le projet de loi n°6893 et sur le règlement grand-ducal relatifs à la reconnaissance des qualifications professionnelles.

Par souci de simplification administrative, il est axé sur le maintien des procédures actuelles quant à la reconnaissance des qualifications professionnelles pour les professions OAI tout en proposant des aménagements afin de renforcer leur efficacité.

Avis OAI du 15/12/2015 sur le projet de loi n°6893 et sur le règlement grand-ducal relatifs à la reconnaissance des qualifications professionnelles

 

L'OAI EN CHIFFRES : BUREAUX ÉTABLIS AU LUXEMBOURG

518

architectes
213

ingénieurs-conseils
35

architectes d'intérieur
157

urbanistes
14

arch.-paysagistes
ing.-paysagistes