Venez découvrir le nouveau siège de la Ligue HMC, réalisation qui a reçu le Prix Spécial Accessibilité lors du Bauhärepräis OAI 2024 lors d’une visite guidée avec les concepteurs du projet !
Le groupe étant limité à 30 personnes, les inscriptions se font sur la base « first come, first served ».
Concepteurs :
Architectes :
planetplus, s.c. architectes et urbanistes
Ingénieurs-Conseils :
Simon-Christiansen & Associés S.A (aujourd’hui LSC360 SA)
Jean Schmit Engineering Sàrl
© Photo : Christof Weber
Maître d’ouvrage : Administration des Bâtiments publics
Adresse : 82, route d’Arlon (via rue d'Olm) L-8311 Capellen
Parking : devant la boutique
Programme :
14-15h visite du nouveau siège de la Ligue HMC
15-16h présentation Reuse des tissus de l’expo BHP 24
suivi d’une réception dans la boutique avec une dégustation des produits.
A l’issue de la visite, la Ligue HMC, en la personne de sa directrice Claudine NOSBUSCH, présentera les objets issus de la réutilisation des tissus utilisés pour l’exposition Bauhärepräis OAI 2024.
Picknickdecken
A propos de la Ligue HMC :
La Ligue HMC est une institution qui soutient les personnes en situation de déficience intellectuelle et s’engage pour leur inclusion sociale, professionnelle et culturelle. Elle emploie et encadre plus de 230 personnes en situation de handicap intellectuel. Une dynamique respectueuse de chacun et une passion pour ses différents métiers sont les bases de son travail. Respect, estime de soi, autodétermination, inclusion, responsabilité sont autant de valeurs qu’elle cultive tous ensemble.
En achetant les produits issus de ses ateliers, vous soutenez leur savoir-faire. Vous contribuez au développement d’une économie régionale, sociale et solidaire.
INSCRIPTIONS CLOSES